Qui suis-je ?   |   Code éthique   |    Liens   |   Contact

ETRE EN JOIE, se libérer de ses blessures, stage d’été avec William Berton

ETRE EN JOIE, se libérer de ses blessures, stage d’été avec William Berton

15 mai 2023 Non classé 0
médiatation dansée présence à soi somatothérapie corps massage du ventre chi nei tsang saint-nazaire saint molf

stage Etre en joie William Berton Marie Laure Percot somatothérapeute à St Nazaire Relation d'aide par le toucher Chi Nei Tsang massage du ventre Méditation danse méditative méditation dansée

Une invitation à célébrer l’été entre Arzal et la Roche Bernard (56) dans un lieu magnifique de calme et de verdure auprès de La Vilaine. Une invitation à retrouver l’énergie d’un groupe formé de 14 personnes pour un stage résidentiel du dimanche 23 juillet à 17h au samedi 29 juillet 2023 à 14h.

Je suis particulièrement heureuse d’accueillir ce stage Etre en joie animé par William Berton. Après les thématiques du Bien vivre ensemble et du Réussir le Nous accueillis les années précédentes, un stage résidentiel arrive comme un événement incontournable et se vit déjà à l’intérieur de moi comme une grande joie. William Berton, de formation ostéopathe et acupuncteur, est aujourd’hui accompagnant couleur-énergie investi depuis plus de 30 ans.

Chacun reconnaîtra ses blessures à travers les couleurs et découvrira là où elles nous enferment. Vous aurez des clés pour retrouver la joie perdue. Le processus de la descente en soi permettra de prendre du recul sur votre blessure d’abandon, de rejet, de trahison… puis la danse des chakras offrira la possibilité de voir le ou les domaines qu’endommagent vos blessures et pouvoir les apaiser.

etre en joie juillet 2023

Le bulletin d’inscription ci-dessous détaille l’ensemble du programme et vous donne les conditions financières. Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous serons attentifs à respecter vos habitudes alimentaires et à assurer votre confort dans un lieu généreux et ressourçant. J’ajoute un lien dune vidéo de huit minutes de William Berton qui explique précisément le contenu de ce stage. A l’heure où il fait bon de prendre soin de soi, de partager avec d’autres, c’est un rendez-vous estival qui arrivera à point nommé.

Au besoin :