Cultiver l’Amour de soi
On oublie souvent que prendre soin de soi, c’est se donner de l’amour pour gagner en liberté et capacité d’en donner et d’en recevoir, de vibrer d’une fréquence positive.

Cessons l’autocritique et traitons-nous avec bienveillance comme nous le ferions pour un bon ami. Acceptons nos imperfections et saisissons que nos erreurs sont sources d’apprentissages et d’amélioration. « Nous lâcher la grappe » nous invite à un meilleur équilibre émotionnel et renforce la confiance en soi.
Prenons soin de nous au quotidien : adoptons une bonne hygiène de vie… alimentation, repos, exercice physique sans nous fustiger lors de nos dérapages.
Occupons-nous de notre bien-être mental et émotionnel : pratiquons la méditation, la marche consciente, une activité sportive, boostons notre créativité, profitons de la nature. Trouvez ce qui vous convient le mieux pour cultiver un état positif.

Célébrons nos réussites qui nous apportent de l’accomplissement, organisons-nous du temps rien qu’avec nous et apprenons à le savourer. Et enfin, soyons attentifs à ce que notre corps nous dit, à ce que la voie du coeur nous invite.



