Votre rendez-vous à partir du 11 mai


A partir du 11 mai prochain, je reprends le chemin du cabinet et vous invite à revenir ou à découvrir les séances de Somatothérapie et de Chi Nei Tsang, un massage du ventre.

Le confinement, depuis le 17 mars m’a traversée de bien des manières. Dans un premier temps, il m’a donné l’impression qu’il pouvait m’éloigner du sens et du cœur de mon activité. J’ai aussi ressenti vivement le besoin de rester en lien avec vous et de trouver un moyen d’apporter ma contribution dans le respect de chacun d’entre vous.
Aujourd’hui, il m’a fait avancer sur ma pratique. Certains ont accepté et découvert qu’une séance par téléphone permettait de poursuivre un travail de réconciliation et d’attention à leur corps. J’ai vérifié qu’une présence à soi, à vous, était un éveil qui accueille la relation et le contact avec vous.

Je m’apprête à recommencer mon activité avec une énergie plus ancrée et une écoute densifiée. Positive, cette écoute autorise à la confiance et vous permet d’aller vers une écoute à vous-même. C’est cet espace là que je souhaite offrir de plus en plus pour vous permettre de vous rencontrer, reconnaître et cheminer dans votre vie. C’est un contrat où la notion de votre corps est amplifiée, où votre unicité est soutenue, où je m’engage à vous laisser libre et indépendant.

Un des plus profonds besoins des gens est d’être complètement entendu, totalement compris et entièrement accepté. Carl Rogers.

Vous venez vers moi, pour des raisons diverses : – Vous avez une douleur récurrente, – Vous avez besoin de ressentir le vivant de votre corps, -Vous vivez un passage difficile. A chaque fois, le ressenti à travers le corps vous apporte des éclaircissements. Il est question de bien-être, de lâcher-prise, de libérer des zones tendues et des émotions. C’est finalement le plus souvent très joyeux.
J’aime l’idée de vous apporter un grand courant d’air qui ouvrent des fenêtres supplémentaires et apportent des réponses que vous trouvez peu à peu pour relier votre corps à votre esprit.
Certes ce toucher révélateur, ce massage intuitif, je le revendique plus que jamais comme un besoin et un indicateur précieux. Nous avons tous saisi combien il pouvait nous manquer. Revenir à son corps, c’est aussi une guidance verbal, des apprentissages des gestes d’automassage.

Les séances se dérouleront avec des mesures d’hygiène nécessaires à ces premiers pas de sortie du confinement. Je vous accueillerai dès votre arrivée à l’heure de votre rendez-vous. J’ai la chance d’avoir un point d’eau dans la salle de soin pour l’hygiène des mains. Vous aurez et j’aurai des masques à votre disposition.
Je reste disponible par téléphone pour échanger davantage. Je me réjouis de vous retrouver dans une intention créative, respectueuse et libératrice.

Me contacter