Talents et ressources, stage avec William Berton

Mettre le cap vers sa vie

William Berton langage des couleurs

William Berton est spécialiste dans le langage des couleurs lié à la connaissance de soi, discipline qu’il explore depuis près de 30 ans. Conférencier et fondateur de l’Ecole des Couleurs, il est aussi auteur de plusieurs ouvrages : les couleurs racontent, Couleur-Energie, les couleurs des Chakras. Ses stages et ses formations sont le fruit de ses recherches et de son expérience.

Depuis 2016, j’accueille un stage animé par William Berton dans notre belle région. A chaque fois, c’est l’occasion d’une nouvelle thématique tout en étant toujours question des couleurs et de leur langage pour une étonnante et meilleure compréhension de nous-mêmes. Un bel outil et une personne généreuse. Le thème pour cette fois-ci : mettre le cap vers sa vie. Destination : nos talents et nos ressources. Le stage : « Où trouver son argent » n’ayant pu se faire l’an dernier. Ce volet reste présent et inspiré de l’enseignement de la Science de la Prospérité. Elle offre des solutions pour activer notre part créative, écouter notre intuition.

Dans un premier temps, vous partirez à la découverte de ce que vous savez le plus être, savez le mieux faire, sans avoir eu besoin de l’apprendre. Voyez le comme un « don » reçu de la vie. Après avoir cerné votre talent, vous pourrez imaginer qui sont les personnes pouvant être intéressées par ce qui vous anime. Vous verrez ensuite Où se trouve votre pouvoir personnel ? Comment croire davantage en vous ? Vous apprendrez grâce à la science de la Prospérité qu’il y a bien une certaine façon de faire pour vous lancer, être au bon moment, au bon endroit. Vous verrez comment acquérir le réflexe de dépenses légitimes dans des domaines où justement vous avez du talent et les moyens vous manquent. En sachant investir dans le domaine où  » vous ne regardez pas à la dépense », vous saurez comment vous développer.

Stage en nombre limité et intime, dans la ville pittoresque de la Roche Bernard (56). Dates : samedi 22, dimanche 23, lundi 24 mai 2020. Horaires : samedi et dimanche de 9.15 à 18.00 et le lundi de 9.15 à 17.30. Adresse du lieu fourni à l’inscription. Boissons chaudes et fraîches à disposition. Déjeuner commun, chacun prévoit. Conseils et mise en relation pour hébergement si besoin.

Coût du stage : 290€ les trois jours et 250€ si inscription avant le 20 avril 2021

stage  William Berton les couleurs mettre cap sur sa vie marie laure percot